En promettre moins mais le faire bien

faire-bienPourquoi "En promettre moins pour le faire bien" ? C'est simple. Depuis plus de vingt ans, à de très nombreuses reprises, nous avons eu l'occasion de reprendre "en cours de route" des projets inachevés ou bien des projets montés "avec des bouts de ficelle" voir même des projets terminés mais tellement mal que tout était inutilisable. Dans la très grande majorité des cas le ou les prestataires avaient fait de belles promesses mais ils étaient incapables, finalement, de les tenir. Pourquoi ? La plupart du temps parce qu'ils avaient eu "les yeux plus grand que le ventre". Parce qu'ils avaient vendu ce qu'ils étaient techniquement ou financièrement incapables de mener à terme. Le résultat : Du temps et de l'argent de perdu pour tout le monde, un projet jamais terminé, un client mécontent et parfois même un procès.

Chez LC2L-Informatique nous voulons des relations sereines avec nos clients et nous aimons le travail bien fait. Si pour une raison x ou y il y a quelque chose qui coince dans votre projet nous vous le dirons tout de suite. Nous ne vous promettrons pas un résultat pour dans deux semaines si nous savons qu'il en faut quatre pour l'obtenir. Nous ne démarrerons pas un projet sans que vous sachiez exactement ce que nous allons faire et éventuellement ce que nous ne ferons pas. Et dans ce cas vous saurez très précisément pourquoi.

Très souvent, la mise en place d'un nouveau projet informatique apporte un bouleversement dans vos habitudes. S'adapter à un nouveau logiciel, à un nouveau matériel, etc. ce n'est pas forcement simple. Donc chez LC2L-Informatique nous pensons qu'il n'est pas nécessaire de rajouter de la tension en ne livrant pas ce qui était promis. D'autant plus que si vous ressentez de la tension à propos de vos projets informatiques nous la ressentirons aussi. Donc, nous ne vous promettrons jamais la lune mais nous ferons ce que nous avons promis. C'est ça, "En promettre moins pour le faire bien".

© 2017 LC2L Informatique. Une activité de Cap Service. Siret : 402 646 757 000 62

Off Canvas menu